Contactez-nous
Contactez-nous
Les Toits d'Arzier PDF
Maisons du Leman
L'architecture
D’inspiration traditionnelle, l’architecture de ce projet allie modernité et raffinement : volumétrie contemporaine, grandes ouvertures vitrées, débords de toiture, lucarnes en ferblanterie, tuiles en terre cuite, etc.
Ainsi « Les Résidences de la Tour » séduit par la merveilleuse alliance du traditionnel et du moderne.
Nous avons apporté un soin particulier aux moindres détails : entrée mise en valeur par un porche, balcons filants et cintrés à l’étage, façade de couleur blanche pour mieux apprécier la volumétrie, des touches de couleur gris anthracite pour un aspect contemporain – tuiles, fenêtres en métal, garde corps, tête de dalle–
Par ailleurs un des maitres mots de ce projet est : la luminosité
Notre volonté est de multiplier les sources de lumière dans votre maison et de favoriser l’éclairage naturel. Chaque villa dispose ainsi de larges fenêtres et de grandes baies vitrées donnant sur des terrasses au rez-de-jardin, orientées idéalement au sud ou à l’ouest.
Une des particularités de ces maisons est la présence de loggias privatives à l’étage.
Cet espace semi-extérieur, accessible depuis la chambre, vous permettra de vous adonner à vos activités préférées – sieste, lecture, yoga, etc. - tout en restant à l’abri !
Ces loggias peuvent être aménagées en jardin intérieur, véritable havre de paix !
Vous pourrez profiter de l’ambiance de ce jardin depuis votre salle de bain grâce à la présence d’un large vitrage. Pour assurer votre intimité lors de vos bains et vos douches, un store à lamelle à été intégré dans le vitrage.
Site Map